Le livre entrepreneuriat du jour : Traction: How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth
par Gabriel Weinberg. Même les produits excellents ne se vendent pas tous seuls ! La réussite d’une startup dépend entièrement de sa capacité à développer une base solide de clients / utilisateurs. C’est pourquoi vous avez besoin de penser à la traction dès le départ et définir les objectifs de votre entreprise dans le but d’obtenir cette traction.

Ce livre n’est disponible qu’en anglais, cliquez ici pour obtenir un résumé en français du livre Traction : How Any Startup Can Achieve Explosive Customers Growth

 

Que contient ce livre ?

Imaginez une voiture coincée dans la boue, ses roues tournant dans le vide, s’enfonçant toujours plus dans la boue. Maintenant, imaginez l’arrivée d’un tank à côté de la voiture, ces charnières s’enfoncent dans la boue, mais cela ne pose aucun problème au tank pour la franchir.

Qu’elle est la différence entre la voiture et le tank ? La Traction. Peu importe à quel point votre produit est génial, s’il n’est pas équipé pour obtenir de la traction, il ne sortira jamais du lot.

Votre startup est-elle une voiture ou un tank ?

Ce livre vous apprendra à définir vos objectifs pour savoir quelles actions vous devez faire. C’est un livre que vous devez lire en même temps que Running Lean car si vous ne faites qu’appliquer la méthode Lean sans pensez à la façon dont vous allez toucher vos clients potentiels, alors vous allez perdre votre temps et tourner en rond, ce qui en fait l’un des pièges principaux de la méthode Lean Startup.

livre-entrepreneuriat-traction-book
Achetez Traction : How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth

Ce livre n’est disponible qu’en anglais, cliquez ici pour obtenir un résumé en français du livre Traction : How Any Startup Can Achieve Explosive Customers Growth